PowerHouse : une batterie nomade aux capacités indédites

PowerHouse : une batterie nomade aux capacités indédites

Anker propose aux USA une batterie nomade baptisée PowerHouse qui délivre 120 600 mAh, permettant de bénéficier de plus de 15 cycles de recharge pour son smartphone, mais pas uniquement.

Publié le 22 avril 2016 - 9:11 par François Giraud

Anker propose la batterie nomade PowerHouse qui délivre 120 600 mAh

Le groupe Anker vient de commercialiser une batterie transportable, baptisée PowerHouse qui vous permettra de toujours disposer d’un smartphone chargé. La société assure qu’il est possible de recharger son mobile plus de 40 fois et un ordinateur portable quinze fois. Anker, connue pour proposer des dispositifs de recharge a développé une batterie qui dispose d’une capacité de 120 600 mAh, une capacité tout bonnement exceptionnelle.

Anker-PowerHouse

Publicité

Avec sa capacité de recharge exceptionnelle, cette batterie nomade permettra de toujours disposer d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur à pleine charge et évitera de ne pas voir la fin d’un film alors que vous êtes dans les transports en commun, une situation quelque peu frustrante. Les batteries portables remportent de plus en plus de succès et Anker l’a bien compris avec ce modèle aux capacités de haut niveau. Trop souvent, les batteries transportables permettent de bénéficier de quelques cycles de charge mais pas de pouvoir recharger son smartphone plus de 40 fois, comme c’est le cas avec la PowerHouse.

Anker-660x400

La capacité de charge est dix fois supérieure à une batterie nomade courante et permettra d’alimenter un appareil électroménager durant au moins cinq heures. En règle générale, plus les batteries nomades offrent une capacité élevée, plus elles sont imposantes et lourdes ce qui n’est pas le cas de la PowerHouse d’Anker. Elle affiche des dimensions de 200,6 x 165,1 x 144,7 mm pour un poids de 4 kg et offre 120 600 mAh de charge. Anker propose également une connectique complète avec 4 ports USB permettant de recharger plusieurs appareils simultanément, un port allume cigare de 12 volts, une prise secteur au format US qui permettra de recharger la batterie PowerHouse durant dix heures environ pour 100% de charge. Un écran à LED indique le niveau de charge de la batterie. De plus, Anker propose un panneau solaire en option pour bénéficier d’une charge de six heures supplémentaires. La batterie nomade Anker PowerHouse est commercialisée au prix de 499 dollars aux USA pour le moment.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *