L’iPhone X en précommande aujourd’hui !

Au début du mois de septembre, Apple officialisait sa nouvelle doublette d’iPhone 8, désormais disponibles, ainsi que le tout nouvel iPhone X. Un smartphone censé célébrer les dix ans de l’iPhone, qui affiche pour l’occasion un design totalement revu, avec (entre autres) une large dalle tactile OLED recouvrant presque l’intégralité de la face avant.

Apple-iPhone-X-bis2

Un iPhone X très attendu bien sûr, mais dont le prix avait néanmoins refroidi quelques ardeurs, puisque le dernier joujou à la Pomme sera proposé à partir de 1 159 euros en boutiques tout de même. De plus, selon Apple, ce nouvel iPhone X sera proposé en quantités assez limitées, et rares sont ceux qui pourront mettre la main sur le précieux smartphone.

Quoi qu’il en soit, Apple ouvrira dès aujourd’hui les précommandes pour son iPhone X, dont la disponibilité est calée au 3 novembre prochain. C’est donc à partir de 9 heures ce matin que les intéressés sont invités à se connecter sur l’Apple Store, pour tenter de précommander leur exemplaire. A noter que de nombreux revendeurs vont également proposer le dernier-né d’Apple, c’est le cas par exemple de FNAC, Darty, Boulanger…

Apple-iPhone-X

Rappelons que ce nouvel iPhone X sera donc doté d’une large dalle tactile OLED, et se verra également dénué du moindre bouton Home, le Touch ID laissant place au tout nouveau Face ID, un système de reconnaissance faciale, qu’Apple pourrait embarquer au sein de tous les futurs iPhone à venir. A l’heure actuelle, l’Apple Store est en cours de maintenance afin de préparer la commercialisation de ce nouvel iPhone X. Reste à savoir maintenant si Apple parviendra à maintenir les délais de livraison pour le 3 novembre prochain. Nul doute que de nombreux acheteurs devront attendre de longues semaines avant de recevoir enfin leur nouveau smartphone…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here