Un « pack LG G3 + G-Watch » !

LG vient tout récemment de dévoiler au grand public sa smartwatch G-Watch, à l’occasion de la grand messe Google I/O. Une montre nouvelle génération, sous Android Wear, qui pourra s’appairer à un smartphone Android afin de bénéficier d’une multitude de fonctionnalités. LG recommande chaudement de la connecter à son smartphone maison G3, et pour promouvoir au mieux  le lancement de sa smartwatch, le constructeur lance une opération promotionnelle visant à offrir la nouvelle montre à tout acheteur d’un LG G3 ! Rien que ça.

LG-Offre-GWatch

En effet, pour toute précommande d’un LG G3 auprès des enseignes participantes (Orange, Darty, Fnac, Grosbill, RueDuCommerce…) effectuée entre le 26 juin et le 4 juillet, LG offrira gratuitement à l’heureux acquéreur un exemplaire de la LG G-Watch.

LG G-Watch

Une excellente occasion de faire « d’une pierre deux coups » comme on dit, et de bénéficier à la fois d’un excellent smartphone et d’une smartwatch nouvelle génération. En effet, le LG G3 bénéficie notamment d’un nouvel écran 5,5″ QHD de 5,5″, affichant une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, et un nouvel appareil photo 13 mégapixels, doté d’un système Laser Auto Focus.

Un bundle à 599 euros

Côté tarifs, le pack incluant le smartphone LG G3 et la montre LG G-Watch est affiché à 599 euros (avec livraison gratuite). Pour connaitre tous les détails de l’offre, il suffit de se rendre sur le blog officiel de LG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here