Premium Day : des promotions exceptionnelles proposées par Amazon

Premium Day : des promotions exceptionnelles proposées par Amazon

Amazon propose le Premium Day, un événement avec des promotions exceptionnelles qui aura lieu le 15 juillet prochain à l’occasion des 20 ans du site d’e-commerce.

Publié le 9 juillet 2015 - 10:27 par François Giraud

Premium Day : des ventes privées pour fêter les 20 ans d’Amazon

Le 15 juillet prochain, Amazon, proposera des remises exceptionnelles sur des milliers d’articles, au sein de 26 catégories différentes, dans les univers de l’électronique, des jouets, du high-tech, mais également des films, des jeux vidéo, des accessoires et des vêtements, des articles de sport ou de jardin. Amazon va proposer un dispositif de ventes privées en ligne. Des offres proposées à des milliers de clients, tout en proposant des offres exclusives pour certains membres.

200 000 articles, 16 ventes flash et de nombreuses offres éclair

A compter du mercredi 15 juillet à minuit, les ventes privées sur le géant du e-commerce Amazon, seront ouvertes. Plus de 200 000 articles seront proposés dans diverses catégories, avec 16 ventes flash et des milliers d’offres éclair, qui seront disponibles toutes les 15 minutes, pour une durée de 6 heures. Les acheteurs pourront bénéficier de la livraison gratuite illimitée durant une journée.

macgpic-1436164971-94948524521772-sc-op

Publicité

Des offres réservées aux adhérents Premium

Pour pouvoir acheter des articles lors de cette vente privée, organisée à l’occasion des 20 ans du site d’e-commerce Amazon, il est nécessaire d’être adhérent Premium. Les futurs adhérents ont jusqu’au mercredi 8 juillet 2015 pour s’inscrire au programme Premium d’Amazon. Cette inscription sera facturée 29 euros au lieu de 49 euros habituellement. Cette vente privée est un événement exceptionnel, organisé à l’occasion du vingtième anniversaire du site d’e-commerce, qui a ouvert ses portes le 16 juillet 1995.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *