Project CARS 2 : le jeu en développément... et en crowdfunding

Project CARS 2 : le jeu en développément… et en crowdfunding

Un mois seulement après la sortie de Project CARS, Slightly Mad Studios annonce le développement de Project CARS 2.

Publié le 23 juin 2015 - 10:25 par Stéphane Ficca

Project CARS 2… déjà ?

Relativement chaotique, le développement du premier Project CARS a pris fin il y a quelques mois, et le jeu signé Slightly Mad Studios est disponible depuis un peu plus d’un mois maintenant. En effet, après une longue campagne de crowfunding, le studio britannique a proposé de nombreuses préversions du jeu, et le jeu a pris de longs mois de retard. Annoncé en 2011, et attendu initialement courant 2014, le jeu est donc finalement arrivé dans les échoppes le 7 mai 2015… et déjà le studio de développement annonce déjà sa suite, toujours en crowfunding.

project-cars-2

Publicité

En effet, via leur site officiel, les Britanniques de Slightly Mad Studios ont annoncé le lancement de la campagne de financement de Project CARS 2, qui devrait arriver dans les prochaines années sur nos consoles et PC. Au menu : une cinquantaine de destinations, plus de 200 courses, et la possibilité de rouler sur la boue, la neige, le gravier, en plus de l’asphalte. On pourra également bénéficier d’un mode Carrière en coop, et découvrir de nouvelles disciplines comme le rallycross ou la course de côte.

Si l’annonce de Project CARS 2 est une excellente nouvelle pour les férus de simulation automobile, on peut toutefois se questionner sur le délai laissé entre la sortie du premier opus et cette annonce… En effet, les joueurs ayant fait l’acquisition de Project CARS (et participé à son financement) il y a quelques semaines ont de quoi se sentir un peu lésés par cette annonce, même si le studio britannique a promis de continuer à mettre à jour le premier opus qui, malgré d’évidentes qualités, souffre encore de quelques bugs particulièrement visibles.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *