Project CARS PS4 : la météo hallucinante en vidéo de gameplay HD

Project CARS PS4 : la météo hallucinante en vidéo de gameplay HD

A la veille de sa sortie en boutiques, retrouvez cette vidéo incroyable de Project CARS, mettant l’accent sur le cycle jour/nuit et l’évolution météo en temps réel.

Publié le 6 mai 2015 - 16:11 par Stéphane Ficca

Project CARS, la météo évolutive en vidéo

Les amateurs de course virtuelle sont évidemment au courant depuis déjà de (trop ?) nombreux mois, et l’attente concernant Project CARS est palpable depuis maintenant quelques semaines. En effet, la simulation automobile développée par Slightly Mad Studios s’est donnée pour objectif dès les prémices de son développement de venir surclasser les ténors du genre que sont Forza Motorsport du côté de chez Microsoft, et Gran Turismo chez Sony. Une attente qui prendra fin dès demain, puisque le jeu sera officiellement disponible en boutiques, sur Playstation 4, mais aussi Xbox One et PC.

PCARS

Publicité

En attendant sa sortie, nous vous proposons de visionner une toute nouvelle vidéo du jeu, capturée directement sur Playstation 4. L’occasion d’admirer la gestion du cycle jour/nuit, mais aussi la météo évolutive d’une beauté assez époustouflante. Bien sûr, l’évolution temporelle et le cycle météo ont été accélérés au maximum ici, afin de découvrir les divers changements en seulement trois tours. En effet, Project CARS pousse non seulement le réalisme très loin, avec une modélisation fidèle d’une soixantaine de véhicules et une section audio très travaillée, mais offre également de nombreuses options de personnalisation, avec des commandes qui peuvent être modifiées selon le bon vouloir du jeu, et des courses qui peuvent être réglées de bout en bout : position sur la grille, jour et heure de départ, évolution météo, progression temporelle… Un vrai bonheur pour tous les amateurs de sport mécanique virtuel.

Pour découvrir la liste complète des véhicules qu’il faudra apprendre à dompter dans Project CARS, il suffit de se rendre à cette adresse.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *