Project Morpheus : le RealEyes disponible le 29 janvier 2016 à 299,99 euros ?

Project Morpheus : le RealEyes disponible le 29 janvier 2016 à 299,99 euros ?

La division belge de Sony aurait laissé fuiter le nom définitif, le prix ainsi que la date de sortie de Project Morpheus.

Publié le 9 septembre 2015 - 15:56 par Stéphane Ficca

Project Morpheus : appellation définitive, prix et disponibilité en fuite !

Si l’on sait déjà que la bataille de la réalité virtuelle va démarrer véritablement au début de l’année 2016 avec la sortie des HTC ReVive, Project Morpheus et autres Oculus Rift, on ne connait pas encore les dates de disponibilité précises ainsi que les prix définitifs de tous ces casques à venir. Toutefois, il semblerait que la branche Belge de Sony Computer ait vendu la mèche, en publiant une fiche d’informations concernant le Project Morpheus, dont le nom définitif serait bel et bien RealEyes.

RealEyes prix

Publicité

Rappelons qu’en juin dernier, à l’occasion de l’E3, des documents ayant fuité évoquaient déjà l’appellation RealEyes. Mais cette fois, la fuite permet également de bénéficier d’une date de sortie très précise, puisque le casque RealEyes serait ainsi proposé à la vente à compter du 29 janvier 2016 très précisément. Cerise sur le gâteau, la fuite du jour permet également de connaitre le prxi de ce Project Morpheus : 299,99 euros.

Evidemment, il conviendra d’attendre sagement l’annonce officielle de la part de Sony Computer concernant la sortie de ce Project Morpheus/RealEyes. Récemment, on apprenait que le hardware était déjà prêt, mais qu’il fallait patienter encore quelques mois afin de finaliser le développement des jeux compatibles, puisque seuls ces derniers seront garants du succès ou de l’échec du périphérique tant attendu.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *