Virgin Mobile, une offre ExcessDays pour la rentrée

Après une première vague promotionnelle lancée en juin dernier, Virgin Mobile renouvelle son offre #ExcessDays, qui va permettre de bénéficier d’un forfait à prix cassé chez le MVNO. En effet, du 21 août au 1 septembre, il est possible de souscrire à un abonnement Virgin Mobile comprenant 3 heures d’appels, les SMS/MMS en illimité, ainsi que 3 Go de surf web compatible 4G pour seulement… 9,99 euros/mois !

Virgin-Mobile-ExcessDays

Mieux encore, l’offre proposée par Virgin Mobile est non seulement sans engagement, mais son tarif est également bloqué à vie ! En effet, il ne s’agit pas d’une offre temporaire avec un forfait qui reprendra son tarif « normal » au bout de quelques mois. L’utilisateur qui souscrira à l’abonnement paiera bel et bien 9,99 euros par mois pendant toute la durée de son abonnement, jusqu’à sa résiliation. Bien que limité à 3 Go, le forfait Data de cet abonnement Virgin Mobile ne sera pas bloqué une fois le volume consommé, mais seulement bridé.

Une offre pour le moins intéressante qui devrait permettre à Virgin Mobile de recruter de nouveaux abonnés, notamment au niveau des jeunes qui devraient apprécier les SMS/MMS illimités et la 4G, tandis que les parents apprécieront de leur côté le tarif plus qu’accessible. L’offre est à retrouver directement sur le site web de l’opérateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here