Le plein de promos Huawei pour Noël

Pour fêter sportivement la fin d’année, Huawei lance deux nouvelles offres avantageuses, qui concernent sa montre Watch 2, ainsi que le bracelet Band 2 Pro. Selon le constructeur, le Band 2 Pro est un allié de poids pour un style de vie actif ou sportif, grâce à son design soigné et ses performances très poussées. Rappelons que ce dernier est particulièrement adapté au running, grâce à son GPS intégré, son capteur de fréquence cardiaque, sans oublier une batterie qui permet de profiter de 21 jours d’autonomie selon le constructeur.

Huawei-Band-2-Pro

Actuellement vendu à partir de 99 euros, le bracelet Huawei Band 2 Pro bénéficie actuellement d’une offre permettant de profiter de 30 euros de réduction. Une promotion disponible dès à présent, et qui perdurera jusqu’au 6 janvier 2018.

Parallèlement, Huawei propose également dans son catalogue la montre Watch 2, qui allie « connectivité indépendante (version 4G), une fonction de coach sportif avec un suivi personnalisé et un design soigné. » Là encore, on retrouve un module GPS intégré, ainsi qu’un cardiofréquencemètre, deux outils qui vont permettre de proposer un suivi très précis de l’activité physique. La montre embarque également une application de suivi quotidien d’activité (bilan d’activité de la journée, nombre de pas, nombre de fois où l’utilisateur s’est levé, fréquence cardiaque au repos et en activité…) avec des objectifs de progression.

Huawei-Watch-2

Lancée en France à partir de 329 euros, cette Huawei Watch 2 bénéficie donc elle aussi d’une offre promotionnelle de fin d’année. Ainsi, à compter du 1er octobre et jusqu’au 31 décembre prochain, il est possible de profiter d’une réduction pouvant grimper jusqu’à 70 euros.

Toutes ces offres promotionnelles sont à retrouver directement sur le site officiel de Huawei. A noter que le smartphone Y6 est lui aussi concerné, tout comme la tablette MediaPad M3 Lite et la MediaPad T3 10.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here