Le PS Now enfin annoncé en France !

Alors que le service est disponible depuis de longs mois dans divers pays du globe, PS Now prépare (enfin !) son arrivée en France annonce Sony. Via le PlayStation Now : « Vous pourrez disposer d’un accès instantané à des centaines de titres PlayStation, avec des jeux PS4 et des classiques PS3 » promet le géant nippon. Rappelons que le PS Now sera accessible uniquement sur PS4 et sur PC, mais qu’il était précédemment accessible également sur PS Vita, sur PS TV ou encore sur les Smart TV Bravia et lecteurs Blu-Ray compatibles.

170707_psnow

Ainsi, lors du lancement du PS Now en France (en fin d’année), le joueur PS4 pourra librement (re)jouer à un large catalogue de jeux PS3, mais également à une grosse flopée de jeux PS4. Un système basé sur le streaming, contrairement au Xbox Game Pass, qui ne nécessite donc pas de disposer d’un espace de stockage énorme, mais plutôt d’une connexion réseau très solide. Pour Sony, le PS Now c’est : « pas de téléchargement à attendre, et pas de gestion du disque dur. Un simple accès instantané à une bibliothèque en constante évolution contenant les plus grands hits du jeu vidéo. »

Evidemment, si le joueur PS4 sera ravi, le joueur PC sera lui aussi heureux de pouvoir (re)jouer à de très nombreux jeux PS3 et PS4, sans même disposer de la console. Pour jouer, il suffira simplement de s’abonner au service, de mettre la main sur une Dual Shock 4 et de faire confiance à sa connexion réseau. Evidemment, PS Now permettra de profiter des exclusivités PlayStation directement sur PC.

PS-Now-PS4-France

A l’heure actuelle, le service PS Now est toujours inaccessible en France, mais Sony lance une phase bêta pour tous ceux qui souhaiteraient tester le programme en avant-première. Pour cela, il suffit de se rendre à cette adresse et de manifester son intérêt avant le 20 juillet prochain. A noter que la bêta ne concerne que l’écosystème PS4, au grand dam des joueurs PC qui vont donc devoir patienter encore un peu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here