PS4 : la mise à jour Blu-Ray 3D est disponible

PS4 : la mise à jour Blu-Ray 3D est disponible

Sony vient de mettre en ligne le firmware 1.75 pour sa Playstation 4, apportant notamment le support du Blu-Ray 3D.

Publié le 29 juillet 2014 - 14:57 par Stéphane Ficca

Le Blu-Ray 3D sur PS4, c’est maintenant !

Il y a quelques jours, Microsoft annonçait que sa Xbox One allait profiter dans le courant du mois d’août d’une nouvelle mise à jour apportant notamment le support du format Blu-Ray 3D. Quelques jours plus tard, Sony réagissait en annonçant à son tour l’arrivée d’une nouvelle update pour sa Playstation 4, offrant cette même fonctionnalité. C’est chose faite aujourd’hui, puisque le précieux firmware 1.75 est disponible, pour un poids de 194 Mo très précisément.

blu-ray-3d-logo

Publicité

Comme promis, ce dernier va permettre aux possesseurs de Playstation 4 et d’une TV compatible 3D de profiter du support Blu-Ray 3D. Une fonctionnalité toute nouvelle pour la Playstation 4, mais disponible sur Playstation 3 depuis… le 21 septembre 2010. Outre l’arrivée du Blu-Ray 3D, cette nouvelle mise à jour apporte quelques améliorations mineures, avec notamment une meilleure gestion du son lors de la lecture DVD/Blu-Ray, ainsi que des notifications qui s’affichent désormais dans le coin supérieur gauche de l’écran, au lieu du coin supérieur droit.

PS4-BluRay-3D

On espère toutefois que la future mise à jour de la console nouvelle génération de Sony sera un peu plus généreuses en nouveautés, avec pourquoi pas la possibilité de classer ses applications, de mettre un téléchargement en pause ou encore de lire du contenu multimédia (musique, vidéo, photo) depuis un périphérique USB.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *