La PS4 Pro de Sony en Glacier White en septembre, avec Destiny 2

La PS4 Pro de Sony en Glacier White en septembre, avec Destiny 2

Sony va proposer une version Glacier White de sa PS4 Pro à la rentrée, qui sera vendue en bundle avec le jeu Destiny 2 d’Activision.

Publié le 11 juillet 2017 - 8:03 par Stéphane Ficca

La PS4 Pro déclinée en Glacier White

Lancée en novembre dernier, la PS4 Pro de Sony constitue l’alternative « premium » à la PS4 standard, et permet d’accéder à des graphismes plus aboutis sur la plupart des jeux, mais aussi à quelques features spécifiques comme la 4K et/ou le HDR. Contrairement à la PS4 standard, disponible en blanc, en silver ou encore en gold, la PS4 Pro reste uniquement disponible en coloris Jet Black, une couleur noire caractéristique de la famille PlayStation depuis la PS2.

PS4-Pro-White-Destiny-2

Publicité

Toutefois, ceux qui aiment sortir du lot seront ravis d’apprendre que Sony va proposer une toute première déclinaison de sa PS4 Pro, avec un modèle Glacier White. En effet, comme ce fut le cas avec le premier opus il y a maintenant près de trois ans, Sony et Activision ont décidé de collaborer pour célébrer la sortie de Destiny 2 en septembre prochain. Ainsi, dès le 6 septembre, il sera possible de mettre la main sur un bundle réunissant à la fois la PS4 Pro en version Glacier White, ainsi que le jeu Destiny 2, le tout, avec un packaging évidemment remodelé pour l’occasion.

PS4-Pro-Blanche

Ainsi, outre la PS4 Pro elle-même, les acquéreurs de ce bundle pourront également disposer d’une Dual Shock 4 blanche, mais aussi d’un exemplaire du jeu Destiny 2, accompagné d’un code qui permettra de télécharger l’extension du jeu. Sony rappelle au passage que le deal signé avec Activision permet à la PS4 d’offrir du contenu exclusif (temporairement) aux joueurs de Destiny, avec notamment une nouvelle map, des objets bonus, une arme spéciale… Bref, de quoi faire pencher la balance vers la PS4 pour qui souhaite s’offrir une console pour jouer spécifiquement à ce Destiny 2 très attendu.

PS4-Pro-White-Glacier

Un bundle qui sera disponible en même temps que le jeu, début septembre, et qui est listé au prix de 449 dollars aux Etats-Unis. Sony n’a pas encore communiqué le tarif du bundle en France, mais on peut tabler sur un prix équivalent en euros, la PS4 Pro étant affichée à 399 euros en boutiques. Reste à savoir maintenant si la PS4 Pro sera également disponible seule en Glacier White, sans le jeu Destiny 2.

Publicité

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *