Pour l’été, Sony va proposer un nouveau bundle PS4, incluant la précieuse console ainsi que le jeu du moment : Fortnite.

Fortnite également en bundle avec la PS4 de Sony

On ne présente plus Fortnite, le jeu multijoueur phénomène signé Epic Games, disponible sur ordinateurs et sur consoles, mais aussi sur iOS, et depuis peu sur Nintendo Switch. Pas de panique pour les joueurs Android, puisque ces derniers devraient normalement être servis dans les semaines à venir. Via Facebook, PlayStation a tenu à confirmer la disponibilité prochaine d’un nouveau bundle, qui inclura donc la console PS4 avec un exemplaire de Fortnite, sans oublier quelques bonus.

Ainsi, dès le 16 juillet prochain, Sony va lancer en boutiques ce nouveau bundle, incluant une PS4 slim en version 500 Go. Pas d’édition limitée ici, puisqu’il s’agit d’une PS4 noire tout à fait classique, idem en ce qui concerne la manette DualShock 4 fournie. A cela s’ajoutera donc un exemplaires de Fortnite à télécharger sur le PSStore, en édition complète bien sûr, soit avec le mode Save the World.

Bien sûr, le bundle permettra également à son propriétaire de télécharger gratuitement un nouveau skin Royale Bomber pour le jeu, sans oublier un petit pactole de 500 V-bucks, histoire de bien démarrer sa carrière Fortnite. Soulignons toutefois qu’à l’heure actuelle, seule la division italienne de PlayStation a communiqué sur ce nouveau pack PS4 + Fortnite. Reste à savoir maintenant si PlayStation France confirmera également la disponibilité de ce dernier chez nous.

Fortnite Switch

Au passage, rappelons que Fortnite est actuellement au coeur d’une petite polémique, à cause de Sony justement, qui empêche encore et toujours les joueurs de profiter d’un crossplay avec les autres plateformes (notamment la Xbox One). A cela s’ajoute une petite mesquinerie de la part de Sony envers les joueurs Fortnite souhaitant utiliser leur ID sur la version Switch, puisque ceux-ci ont eu la mauvaise surprise de voir leur compte Fortnite bloqué sur la version Nintendo Switch… Impossible donc d’importer son compte Fortnite PS4 sur cette nouvelle version Switch. Une réelle volonté de la part de Sony d’interdire toute forme de compatibilité entre sa PS4 et les plateformes concurrentes. Ainsi, pour jouer à Fortnite sur Nintendo Switch, les joueurs concernés n’ont pas d’autre choix que de créer un nouveau compte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here