Tencent et PUBG Corp. sont fiers d’annoncer que le très populaire PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile (PUBG Mobile) a dépassé les 10 millions d’utilisateurs uniques autour du monde

PUBG-iOS-Android

PUBG Mobile compte plus de 10 millions de joueurs

Disponible depuis quelques semaines maintenant, sur Android comme sur iOS, le très prisé PUBG Mobile vient de franchir le cap des 10 millions de joueurs dans le monde. Rappelons au passage que PUBG Mobile a déjà été acclamé à plusieurs reprises depuis sa sortie. Le titre a été nommé “Succès le plus rapide” et “Meilleur jeu communautaire” aux Google Play Awards 2018. Il était d’ailleurs le seul jeu nommé pour deux récompenses.

Evidemment très attendu par les joueurs nomades, PUBG Moblie s’est imposé comme l’application la plus rapidement téléchargée et s’est hissée en moins d’une semaine à la tête du classement des téléchargements dans plus de 100 pays, devenant l’un des jeux ayant réalisé cette performance le plus rapidement.

Rappelons en effet que le jeu a connu un succès monumental en 2017 sur PC, et que la Xbox One permet également de s’adonner aux joies de PUBG depuis la fin de l’année dernière. De son côté, l’équipe de développement de PUBG Mobile a pour objectif de proposer l’expérience originale de PlayerUnknown’s Battlegrounds sur mobile en optimisant l’interface utilisateur afin que les joueurs sur mobile puissent jouer comme ils le désirent. Les développeurs ont apporté une attention particulière aux contrôles ainsi qu’à l’optimisation afin d’offrir aux joueurs une expérience fluide, intuitive et immersive. L’équipe travaille également très dur afin de mettre à jour régulièrement le jeu en apportant des mises à jour de contenu chaque mois.

Histoire de d’illustrer le succès de ce PUBG Mobile, l’éditeur annonce que ce sont plus de 6 662 425 871 kilomètres qui ont été parcourus par les joueurs, avec un temps de survie d’environ 14,2 minutes pour chaque partie lancée. Récemment, PUBG MOBILE a transporté les joueurs sur le terrain désertique de Miramar. Situé dans un désert rugueux comportant de vastes villes idéales pour des batailles épiques, Miramar offre ainsi aux joueurs des combats effrénés dans le creux de leurs mains. Reste à savoir maintenant quel est le succès de l’autre phénomène Battle Royale du moment, lui aussi disponible sur iOS (et cet été sur Android) : Fortnite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here