Samsung vs Apple… encore… et encore

C’est devenu une coutume depuis déjà quelques années, Samsung n’hésite pas à railler Apple dans ses spots publicitaires, visant à faire la promotion pour ses smartphones ou ses tablettes. Ainsi, le constructeur coréen s’en est pris par le passé aux différents iPhone, mais également à la tablette iPad, concurrencée par la tablette maison Galaxy Tab. Aujourd’hui, le coréen en remet une couche, avec un nouveau spot publicitaire dédié cette fois au mode de recharge du Galaxy S6, un mode de recharge sans fil.

Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge

Le but ici est évidemment de mettre en avant la simplicité du système de recharge sans fil des Galaxy S6 et S6 Edge, puisqu’il suffit de poser le smartphone sur le socle prévu à cet effet pour lancer la recharge. Un système plus pratique dans l’absolu que n’importe quel système de recharge filaire, mais on aperçoit rapidement en début de vidéo un câble blanc Lightning, ainsi qu’une station de recharge pour iPhone, avec un iPhone 6 immédiatement identifiable.

[youtube id= »kvDOosa8PEo » width= »620″ height= »360″]

Bien sûr, il convient de rappeler qu’aussi pratique soit-il, le système de recharge sans fil de Samsung nécessite malgré tout d’être raccordé à une prise de courant pour fonctionner… comme une station d’accueil finalement. Reste à savoir maintenant quelle sera la prochaine fonctionnalité que Samsung mettra en avant pour « troller » encore un peu plus Apple…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here