Publicité : Samsung se moque ouvertement d'Apple et de son iPhone

Publicité : Samsung se moque ouvertement d’Apple et de son iPhone

Dans une nouvelle publicité, Samsung se moque ouvertement de l’iPhone d’Apple, et plus particulièrement de son autonomie.

Publié le 4 juillet 2014 - 8:47 par Stéphane Ficca

Samsung en remet une couche

Au même titre que Prost/Senna, Playstation/Xbox ou encore Coca-Cola/Pepsi, la rivalité Samsung/Apple (et Android/iOS par extension) en termes de smartphones n’en finit plus d’alimenter les discussions et les forums internet. Il y a quelques jours, lors de sa WWDC, Apple n’a pas manqué de pointé du doigt les imperfections du système Android. Aujourd’hui, Samsung n’hésite pas à dévoiler un nouveau spot publicitaire pour son Galaxy S5, se moquant ouvertement de l’iPhone et de sa faible autonomie.

GalaxyS-coloris

Publicité

En effet, la nouvelle publicité dévoilée par Samsung tend à démontrer l’autonomie de son Galaxy S5, en mettant en scène un parterre d’utilisateurs iPhone, forcés de se brancher aux prises secteur à proximité pour profiter de leur smartphone. Le coréen joue évidemment la carte de l’exagération et de l’humour, mais appuie sciemment sur les points faibles du smartphone à la pomme, à savoir son autonomie limitée donc, mais aussi l’impossibilité de changer sa batterie. On peut ainsi voir dans le spot des utilisateurs iPhone bluffés par l’autonomie du Galaxy S5, étonnés de voir que l’on peut changer la batterie de ce dernier, ou encore déçus de devoir rester accroché à la prise secteur lorsque leurs amis profitent d’une vidéo sur un Galaxy S5, tranquillement assis à quelques mètres de là.

Une petite guéguerre Apple/Samsung qui ne semble donc pas près de prendre fin. On espère néanmoins qu’Apple saura répondre à cette vidéo, en dévoilant pourquoi pas un nouvel iPhone doté d’une nouvelle batterie !


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *