Wiko dévoile les modèles Pulp 4G & Pulp Fab 4G à des prix inférieurs à 180 euros

Lors du salon IFA 2015, Wiko vient de lever le voile sur deux nouveaux smartphones baptisés Pulp 4G et Pulp Fab 4G. le groupe a également annoncé le nouveau Lenny 2, un modèle encore moins cher, proposé à moins de 80 euros, équipé d’un écran de 5 pouces et doté de la technologie IPS. Une nouvelle version, moins chère que le Lenny mais qui ne bénéficie que du réseau 3G. Les modèles Pulp disposent quant à eux d’une compatibilité avec la technologie 4G LTE et sont sensiblement plus onéreux.

Les deux nouveaux smartphones 4G de Wiko sont proposés avec des écrans de 5 pouces pour le Pulp 4G et de 5,5 pouces, plus proche d’une phablette pour le Pulp Fab 4G. Il sont proposés en France au prix de 149 euros pour le premier et de 179 euros pour le second, soit un peu moins chers que les modèles Ridge. Ils sont équipés d’un processeur Qualcomm Snapdragon 410, épaulé par 2 Go de mémoire vive et d’une capacité de stockage de 16 Go, extensible jusqu’à 64 Go via une carte microSD.

Pulp Fab 4G

Les modèles Wiko Pulp 4G et Pulp Fab 4G évoluent sous Android 5.1 Lollipop et sont équipés d’un APN de 13 millions de pixels à l’arrière et d’un second capteur de 5 mégapixels en façade. Le modèle de 5 pouces dispose d’une batterie de 2 500 mAh et affiche un poids de 149 grammes, tandis que le modèle de 5,5 pouces, le Wiko Pulp Fab 4G affiche un poids de 170 grammes avec une autonomie assurée par une batterie de 2 820 mAh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here