Q Marshal & Q Wander, deux nouvelles montres connectées signées Fossil

Q Marshal & Q Wander, deux nouvelles montres connectées signées Fossil

Fossil va prochainement lancer deux nouvelles montres connectées avec les modèles Q Marshal et Q Wander. Elles devraient être disponibles au cours du second semestre 2016 et seront présentées demain, à l’occasion du salon mondial de l’horlogerie qui ouvrira ses portes à Bâle en Suisse.

Publié le 16 mars 2016 - 12:31 par François Giraud

Fossil annonce ses montres Q Marshal et Q Wander

La marque Fossil va présenter ses nouvelles montres ce jeudi 17 mars 2016 à Baselworld, le rendez-vous annuel des horlogers. Après avoir dévoilé la montre Q Founder, Fossil présentera ses montres connectées Q Marshal et Q Wander. Ces deux modèles  aux écrans circulaires seront commercialisés au cours du second semestre 2016 et évolueront sous Android Wear.

D’après les quelques informations fournies par la marque américaine, les deux nouvelles montres connectées Fossil prendront place au sein de la gamme Q du constructeur. Elles disposent d’un écran rond et de bracelets interchangeables. Le boîtier est en métal et des commandes sont positionnées sur le côté droit afin de naviguer entre les menus. Les modèles Q Marshal et Q Wander seront proposés avec des diamètres de 46 et de 44 mm, soit une taille moins imposante que sa montre connectée Q Founder et ses 47 mm de diamètre.

fossil1-600

Publicité

Ces deux nouvelles montres connectées évolueront sous Android Wear et seront compatibles avec les smartphones Android et iOS à compter du deuxième semestre de l’année. Les deux montres sont dotées d’un écran tactile et pourront afficher diverses notifications, permettront la possibilité de répondre à des messages ou encore de passer des appels sans avoir besoin d’utiliser son smartphone. Elles devraient être équipées d’un micro permettant d’utiliser des commandes vocales, disposer du Wi-Fi et d’une capacité de stockage interne. Selon diverses rumeurs, elles seront proposées à partir de 275 dollars chacune, dans divers coloris et avec une large gamme de bracelets interchangeables. On en saura certainement davantage demain, à l’occasion de leur présentation en direct de Bâle, pour le salon mondial de l’horlogerie qui se tiendra du 17 au 24 mars.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *