Rayman : 20 ans et de nouvelles Adventures bientôt sur Android et iOS

Rayman : 20 ans et de nouvelles Adventures bientôt sur Android et iOS

Ubisoft lancera bientôt Rayman Adventures, pour fêter les 20 de la célèbre saga.

Publié le 8 juillet 2015 - 10:21 par Stéphane Ficca

Rayman de retour pour de nouvelles Adventures

Si Ubisoft a été la cible de nombreuses critiques de la part des joueurs depuis quelques années, la faute à des jeux mal peaufinés (Assassin’s Creed) ou dont les présentations avaient été trafiquées (Watch Dogs), il y a une licence qui ne déçoit pas depuis sa renaissance en 2011 : Rayman. Après d’excellents opus sur consoles de salon, mais aussi sur smartphones, la saga Rayman va revenir prochainement, avec un tout nouvel opus : Rayman Adventures.

Rayman Adventures

Publicité

Ce dernier est censé célébrer le vingtième anniversaire de la série, et arrivera sur mobiles dans le courant de l’automne, avec une sortie prévue sur iOS et Android. Ce nouveau Rayman Adventures reprendra les ingrédients qui ont fait le succès des opus précédents, avec toutefois un côté « plate-forme » davantage mis en avant, puisqu’il ne s’agira pas ici d’un jeu de type « runner », mais bien d’un jeu d’exploration.

Toujours boosté par le moteur UbiArt FrameWork, Rayman Adventures est actuellement en développement chez Ubisoft Montpellier, soit l’équipe à l’origine de l’excellent Rayman Legends. Evidemment, Ubisoft promet un jeu d’une qualité exceptionnelle, tant au niveau du gameplay que de la réalisation technique. De quoi fêter dignement les deux décennies d’une saga pour le moins emblématique dans le monde du jeu vidéo.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *