Le premier laptop certifié THX

Le groupe américain Razer, spécialisé dans les accessoires et PC gaming, dévoile aujourd’hui Blade Pro, son nouveau PC portable. Fidèle à la réputation de la marque, il s’agit évidemment d’un PC portable à très forte tendance gaming, qui accueille sous le capot de quoi faire tourner sans sourciller tous les jeux du moment. Il est loin en effet le temps où les PC portables ne permettaient pas de jouer aux jeux vidéo.

Razer Blade Pro (1)

La preuve une nouvelle fois avec ce Razer Blade Pro donc, qui embarque un processeur Intel i7 quad-core de septième génération, cadencé à 2,6 Ghz. A bord, on profitera également de la dernière carte Nvidia GTX 1080, qui permet notamment de profiter de contenus vidéos en qualité Ultra HD 4K et de la technologie G-Sync. Un tandem processeur/GPU qui profitera également de la présence de 32 Go de RAM DDR4 pour soutenir efficacement l’action.

Evidemment, le PC Razer Blade Pro dispose également d’un écran digne de ce nom, avec ici une dalle tactile IGZO de 17,3″, permettant d’afficher du contenu en qualité 4K. Une technologie d’écran IGZO supérieure au LCD traditionnel, qui permet de conserver une qualité constante et éviter toute forme de rémanence.

Razer THX Mass Effect

Une configuration très haut de gamme donc, couplé à un écran 4K nouvelle génération, qui profite au passage d’une installation sonore digne de ce nom, et certifiée THX qui plus est. De cette manière, Razer peut enorgueillir de proposer le tout premier PC portable doté de la précieuse certification. De cette manière, Razer promet un rendu visuel et audio plus immersif que jamais, avec une calibration audio/vidéo impeccable. Evidemment, de par sa configuration, le Razer Blade Pro affiche également la mention « VR Ready », et peut sans problème être couplé à un casque de type HTC Vive par exemple.

Razer Blade Pro (2)

Ce nouveau Razer Blade Pro, décrit comme « Picture Perfect » par ses concepteurs, sera prochainement disponible outre-Atlantique. Evidemment, à PC exceptionnel, tarif exceptionnel, et ce Blade Pro devrait être affiché à 4 500 euros environ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here