Un nouveau Razer Blade Stealth plus grand, et tactile !

En mars dernier, Razer dévoilait son Blade Pro, un ordinateur portable doté d’une dalle de 17″, qui embarque un processeur Intel i7 quad-core de septième génération, cadencé à 2,6 Ghz. A bord, on profitera également de la dernière carte Nvidia GTX 1080, qui permet notamment de profiter de contenus vidéos en qualité Ultra HD 4K et de la technologie G-Sync. Un tandem processeur/GPU qui profitera également de la présence de 32 Go de RAM DDR4 pour soutenir efficacement l’action. Son prix : 4500 euros.

Razer Blade Stealth 2

Toutefois, chez Razer, on propose également des PC gamers plus « abordables », avec la gamme Blade Stealth. Après une première cuvée fin 2016, voilà que le Stealth prépare son retour en boutiques dans une version légèrement remaniée. En effet, Razer annonce la disponibilité à compter du mois de juillet de la nouvelle version de son PC portable, qui profitera pour l’occasion d’un écran optimisé. Ainsi, le cadre de ce nouveau Blade Stealth sera plus fin, mais l’affichage sera également légèrement agrandi, passant de 12,5″ à 13,3″. Un écran au format 16:9 bien sûr, en qualité QHD+, et doté d’une dalle tactile.

Côté design, pas de gros changement, puisque ce nouveau Razer Blade Stealth disposera d’un châssis en aluminium et d’un clavier rétroéclairé. Un ordinateur qui affichera 1,3 kg sur la balance, pour une épaisseur de 13 mm, et qui pourra être choisi en noir et gris acier.

Razer-Blade-Stealth

Sous le capot, on pourra profiter d’un processeur Intel Core i7 Kaby Lake et grimper jusqu’à 16 Go de RAM en DDR3. Côté stockage, on profitera bien sûr de tous les bienfaits de la technologie SSD, avec un espace compris entre 256 Go et 1 To. Côté connectique, on aura droit à un port USB Type-C, deux ports USB « classiques », une sortie HDMI et une prise jack.

Prix et disponibilité

Un nouveau Razer Blade Stealth qui sera disponible à compter du mois de juillet, et affiché au prix de 1 399 dollars (environ 1 599 euros chez nous) pour la version entrée de gamme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here