Razer décline son stick arcade Atrox sur Xbox One

Razer décline son stick arcade Atrox sur Xbox One

Razer proposera en août prochain son stick arcade Atrox pour Xbox One.

Publié le 17 juillet 2014 - 11:32 par Stéphane Ficca

De l’arcade sur Xbox One

Les jeux de combat ont de nouveau la cote depuis quelques années, avec notamment un Street Fighter 4 en super forme et un Tekken toujours aussi populaire, et Razer en profite pour annoncer une version Xbox One de son stick arcade Atrox, déjà disponible pour Xbox 360. Cette version Xbox One s’enrichit néanmoins de quelques petites subtilités avec notamment une façade revue et des boutons Sanwa noirs, taillés pour la compétition.

Razer Atrox Xbox One

Publicité

Razer Atrox Xbox One 2

Comme c’est le cas sur Xbox 360, il sera possible de personnaliser la façade de son stick arcade Atrox sur Xbox One. A noter que Razer fournira deux sticks différents, à savoir un format américain (en forme de poire) et un joystick typiquement japonais, avec une petite boule. Sympa ! Un câble USB détachable de 4 mètres est également de la partie, tout comme un petit tournevis qui va permettre d’accéder à l’intérieur de la bête, afin de personnaliser les commandes.

Razer Atrox Xbox One boite

Prix et disponibilité

Le stick arcade Razer Atrox pour Xbox One sera disponible dans le courant du mois d’août, au tarif de 199 euros. Il va toutefois s’armer d’un peu de patience avant de pouvoir en profiter pleinement, les jeux de combats (ou même les shoot’em up, particulièrement appréciables avec un stick arcade) n’étant pas encore légion sur Xbox One, hormis Killer Instinct.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *