Le groupe Razer lance une nouvelle plateforme de distribution pour les jeux PC : le Razer Game Store.

Razer-Game-Store

Un Razer Game Store pour les joueurs PC

Parce qu’il n’y a pas que Steam et UPlay dans la vie, Razer se lance à son tour dans la distribution de jeux PC. Ce dernier lance en effet son Razer Game Store, qui offre un accès instantané à des milliers de jeux au format digital et récompense ses clients à chacun de leurs achats. Les jeux sont livrés sous la forme de clés Steam ou Uplay. Avec cette initiative, Razer franchit une nouvelle étape dans l’expansion de son écosystème.

Ainsi, en plus d’acquérir leurs jeux favoris parmi des centaines de références, les joueurs accèdent également à des offres exclusives, des coupons Razer Game Store, des réductions sur les périphériques Razer sur le Razer Store, et bien d’autres avantages. En outre, les joueurs sont récompensés pour leur fidélité en obtenant des crédits zSilver pour chaque achat sur le Razer Game Store, y compris en payant par carte bancaire. Le paiement en zGold permet quant à lui d’obtenir encore plus de récompenses en zSilver. Le constructeur compte (notamment) sur ce système de récompense, pour attirer les joueurs et fidéliser ces derniers.

Razer-Game-Store

Accessible dès à présent, le Razer Game Store est disponible avec des prix, des méthodes de paiement et un support client locaux aux Etats-Unis, au Royaume Uni, en Allemagne et en France. Le reste de l’Europe accède à une version du site en anglais avec des prix en euros. Les autres pays ont quant à eux accès à une vitrine globale avec des prix en dollars US. Le catalogue du Razer Game Store comprend les plus grands noms de l’industrie, comme Ubisoft, Bethesda, Bandai Namco, Deep Silver, Rockstar… Pour son lancement, Razer s’allie avec Ubisoft pour proposer aux joueurs des offres exclusives sur les meilleurs jeux et franchises de l’éditeur français.

« En tant que joueurs, nous connaissons l’importance des bonnes affaires et le Razer Game Store en offre à tout le monde » a déclaré Min-Liang Tan, le co-fondateur et CEO de Razer. « Nous avons toujours ravi les joueurs grâce à nos périphériques, PC portables et logiciels de haute performance, et nous pouvons maintenant leur apporter les jeux qui constituent leur passion. » A noter pour conclure que 10 000 clés Steam du jeu indépendant Furi, parrainé par le Razer Game Store, sont offertes aux premiers venus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here