Une barre pour les contrôler tous

Fondée en 1998, la société Razer s’évertue à proposer divers périphériques visant à améliorer constamment l’expérience des gamers. Elle fut également l’une des premières entreprises à sponsoriser les joueurs professionnels. Aujourd’hui, la société dévoile non pas un nouveau périphérique de jeu, mais une barre de son, baptisée Leviathan. Cette dernière se pare de la technologie Dolby Virtual Speakers, et promet d’émuler un rendu audio en 5.1.

Razer Leviathan

Razer Leviathan 2

Pour cela, la barre Leviathan peut compter sur la présence de quatre haut-parleurs composés de deux drivers 2,5″ et deux tweeters 0,7″, le tout, associé à un amplificateur de 30W. Les basses ne seront évidemment pas en reste, avec la présence d’un subwoofer déporté, de 30W, qui couvrira les fréquences de 20 à 180 Hz. Côté connectiques, la barre Razer Leviathan dispose d’entrées analogiques, optiques, mais aussi d’un module Bluetooth pour streamer directement du contenu audio issu d’un smartphone ou d’une tablette.

Razer Leviathan 3

Petit plus non négligeable, la présence d’une puce NFC, pour appairer son terminal en toute simplicité. L’américain explique que sa barre de son trouvera naturellement sa place sous un écran de bureau notamment.

Razer Leviathan 4

Prix et disponibilité

La barre de son Razer Leviathan est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site du constructeur. Elle est affichée au tarif de 199 euros, et les premières livraisons devraient être effectuées dans le courant du mois de novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here