Le CEO de Razer a tenu à rassurer les utilisateurs concernant les performances photo du Razer Phone, qui seront optimisées via diverses mises à jour.

Razer Phone : la section photo bientôt améliorée

Au tout début du mois de novembre, le groupe Razer officialisait son tout premier smartphone, baptisé en toute sobriété : Razer Phone. Un terminal évidemment taillé pour le gaming, avec une fiche technique assez phénoménale.

Razer Phone

En effet, le Razer Phone va s’appuyer sur une technologie de pointe, à commencer par la présence d’un large écran 5,7″ permettant de profiter d’une définition QHD de 1440 x 2560 pixels. Mieux encore, la dalle IGZO permet de profiter d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz, avec technologie Ultramotion. A cette image impeccable s’ajoute la présence d’une section audio elle aussi à la pointe, dotée de la certification THX, d’une compatibilité DAC 24 bit et d’une section audio Dolby Atmos, sans oublier la présence de deux haut-parleurs en façade. Sous le capot, on retrouve un processeur dernière génération Snapdragon 835, couplé à un total de 8 Go de RAM.

Razer Phone 2

Bref, côté performances, difficile d’attaquer ce Razer Phone, qui dispose d’une fiche technique assez irréprochable. En revanche, côté photo, le constat est un peu moins glorieux, malgré la présence au dos du terminal d’un double capteur 12 mégapixels. Une faiblesse qui sera néanmoins rapidement corrigée promet le CEO de Razer sur Facebook. Rapidement, le Razer Phone disposera d’une mise à jour de l’application Camera, pour améliorer les performances globales. De même, un nouveau bouton sera ajouté à l’interface pour accéder plus aisément à la section photo, tandis qu’un mode slow motion pourrait également être implémenté. La vidéo en 60 fps sera également de la partie, et toutes ces améliorations devraient arriver avec la mise à jour Android 8.0 Oreo, attendue pour début 2018. Côté selfie, le Razer Phone peut compter sur un module de 8 mégapixels.

Rappelons que ce Razer Phone est disponible aux Etats-Unis au prix de 699 dollars, tandis qu’il faut débourser 749 euros en Europe pour mettre la main sur ce nouveau smartphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here