Une première image pour la Razer Phone

En fin de semaine dernière, le groupe Razer teasait l’annonce d’une « grosse » nouveauté à venir bientôt. Rapidement, de nombreuses informations ont fait état de la présentation prochaine d’un smartphone évidemment orienté gamer : le Razer Phone.

Razer-Phone

Ainsi, d’après GFXBench, le smartphone signé Razer pourrait disposer d’un écran de 5,7″ en qualité QHD (2560 x 1440 pixels), et serait animé par un processeur SnapDragon 835, couplé à un total de 8 Go de RAM, sans oublier une puce graphique Adreno 540. Un smartphone forcément taillé pour le gaming, Razer étant spécialiste en la matière, avec 8 Go de RAM qui pourraient faire tourner des applications particulièrement gourmandes.

En attendant l’officialisation de la part de Razer, attendue pour début novembre, c’est le magazine TechByte qui met en ligne une première image supposée du smartphone. L’occasion d’apercevoir un premier rendu de ce que pourrait être ce nouveau smartphone, qui serait donc doté d’un double capteur photo à l’arrière, situé dans le coin supérieur gauche du terminal. Au dos du terminal, on retrouve également le logo de la firme. Rappelons que ce Razer Phone sera basé sous Android 7.1.1, avec une surcouche maison « Razer Edition ». Bien sûr, rien ne dit que l’on tient là le « vrai » Razer Phone, et il conviendra d’attendre la présentation de ce dernier pour juger de la qualité du smartphone.

razer-techbyte

Il faudra toutefois (au maximum) patienter jusqu’au 1er novembre pour découvrir de manière officielle ce nouveau smartphone, avec son prix et sa date de disponibilité. Rappelons pour conclure que Razer est déjà très présent sur la scène gaming, et propose, notamment une large gamme d’accessoires pour PC, PS4 et Xbox One, avec notamment des casques audio, des manettes de jeu ou encore des sticks arcade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here