Razer proposera bientôt une console de jeux sous Android

Razer proposera bientôt une console de jeux sous Android

Razer a dévoilé à l’occasion du Google I/O une toute nouvelle console, basée sous l’écosystème Android TV.

Publié le 27 juin 2014 - 9:40 par Stéphane Ficca

Une console Razer sous Android TV

Spécialiste mondial des appareils et plateformes logicielles de loisirs numériques, Razer vient d’annoncer la mise au point d’une nouvelle micro-console, propulsée par Android TV,  qui pourra notamment streamer des films, mais aussi de la musique et de nombreuses autres applications sur grand écran. Evidemment, la micro-console Razer met également l’accent sur le jeu vidéo nouvelle génération.

Razer-Android-TV

Publicité

En effet, la micro-console Razer va permettre aux utilisateurs de diffuser leurs différents contenus multimédia directement vers leur téléviseur, avec une application mobile qui sera disponible sur tous les terminaux Android, smartphones et tablettes. « C’est une console du futur, » déclare Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer. « Conçu avec la plateforme Android TV de Google, la micro-console de Razer ne s’arrête pas seulement au jeux vidéo hardcore et casual mais propose aussi de la musique, des films et plein d’autres applications de divertissement pour un prix abordable ».

On imagine que cette nouvelle console sera livrée avec une ou plusieurs manettes, afin de profiter de ses jeux Android directement depuis son canapé. La console devrait logiquement pouvoir se relier au téléviseur via une prise HDMI, et c’est évidemment sur le Google Play Store qu’il faudra se rendre pour enrichir sa ludothèque. Reste à connaitre désormais les spécificités techniques de ce nouveau boitier signé Razer, qui promet de réunir le meilleur du multimédia et du jeu vidéo made in Android.

Disponible à l’automne 2014

La sortie de cette nouvelle micro-console Razer sous Android TV est prévue pour l’automne 2014.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *