À quelques jours d’un événement organisé par le fabricant de smartphones HTC, un compte à rebours fait son apparition sur la page d’accueil du site comme pour mieux mettre notre curiosité en éveil sur l’annonce d’un nouveau smartphone HTC One, qui pourrait être le très attendu M7 ou One X+.

L’horloge qui effectue le compte à rebours jusqu’au rendez-vous fixé le 19 février prochain nous laisse entrevoir une annonce qui devrait concerner un nouveau smartphone HTC One. A chaque fois qu’il ne reste plus qu’une dernière petite seconde dans la minute égrenée par le compte à rebours, le chiffre est alors affiché en vert et laisse ensuite apparaître sous forme de flashes les lignes du prochain terminal star de la gamme de terminaux HTC.

Qu’est-on en droit d’attendre de la part de HTC à quelques jours de l’ouverture du Mobile World Congress de Barcelone, édition 2013 ? Eh bien c’est naturellement du côté du haut de gamme que l’on est le plus attentif avec un smartphone qui a déjà largement fait parler de lui avant même son officialisation, et que l’on connaît sous le nom de code M7. Il a même été entrevu dans les mains du président de HTC, Peter Chou, dans une soirée. À ce jour, quelques caractéristiques du prochain HTC One ont fuité sur la toile et on attend un éventuel One X+ doté d’un écran de 4,7″ en définition 1080p, animé par 2 Go de RAM et naturellement compatible 4G LTE. HTC pourrait profiter de l’annonce d’une nouvelle HTC One pour dévoiler également sa surcouche logicielle Android, Sense, nouvelle génération.

htc one
Le compte à rebours de l’annonce d’un nouvel HTC One sur la page d’accueil du site de HTC.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here