Le Renault Kadjar revient en une nouvelle série limitée haut de gamme basée sur le niveau de finition Intens, en partenariat avec Armor-Lux, la marque bretonne de vêtements chics, authentiques et sobres.

Renault-Kadjar-Armor-Lux

Le Renault Kadjar aussi en édition limitée Armor-Lux

Officialisé en février 2015, le Renault Kadjar est un SUV compact, concurrent direct des Peugeot 3008 et Citroën C5 Aircross pour ne citer que les rivaux locaux. Le grand frère du Renault Captur va profiter d’une nouvelle série limitée haut de gamme, qui va se charger de revisiter le crossover aux couleurs de la marque bretonne Armor-Lux. Installé à Quimper depuis 80 ans, la marque offre des vêtements de style marin de qualité, adaptés aux grandes escapades en plein air. Selon Renault : « la marque Armor-Lux et Renault Kadjar partagent des valeurs communes : offrir à leurs clients des produits adaptés à l’évasion et à la découverte des grands espaces. »

Un Kadjar Intens…

Ce nouveau Renault Kadjar édition Armor-Lux se base sur la finition Intens, et se voit donc équipée de série de larges jantes alliage 19″, de projecteurs Full LED Pure Vision, d’une sellerie mixte similicuir/tissus et d’un volant cuir Nappa. On y retrouve également de nombreux équipements du niveau de finition Intens, comme le système multimédia R-Link 2, une dotation complète de systèmes d’aide à la conduite (Easy Park Assist, détecteur d’angle mort, la caméra de recul, freinage actif d’urgence) sans oublier une vraie modularité grâce à la banquette 1/3 – 2/3, rabattable automatiquement avec la fonction Easy Break.

Renault-Kadjar-Armor-Lux

…habillé en Armor-Lux

Côté look, cette version limitée Armor-Lux du Renault Kadjar sera disponible avec les teintes Bleu Cosmos, Gris Titanium, Blanc Nacré et Blanc Glacier. De cette manière, cette série limitée promet d’arborer un nouveau style marin chic et authentique. Plusieurs pièces sont évidemment estampillées du logo Armor-Lux : badge sur les ailes avant du véhicule, seuils de porte et tapis vide poches central.

Renault-Kadjar-Armor-Lux

Clin d’œil aux vêtements Armor-Lux, des motifs à rayures habillent les lignes athlétiques du Kadjar à l’arrière du véhicule, sur les arches de roue, mais également sur le volant et la carte mains-libres. Cette nouvelle version est à découvrir dans le réseau Renault à l’occasion des portes ouvertes, jusqu’au 19 mars.

Renault-Kadjar-Armor-Lux

Prix et disponibilité

Le nouveau Renault Kadjar édition limitée Armor-Lux sera disponible à partir de 31 400 euros, à condition de vouloir opter pour la version Energy TCe 130. En effet, le modèle sera également disponible en version EDC, à 33 100 euros. On pourra aussi opter pour la déclinaison TCe 165, contre 32 900 euros. Enfin, les amateurs de diesel pourront profiter du bloc dCi 130, à 34 900 euros, en version X-Tronic (36 600 euros) ou 4×4 (36 900 euros). Enfin, en option, on peut opter pour un toit en verre fixe, à condition de bien vouloir débourser encore 700 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here