Renault Sport : la Megane RS 2017 se montre déjà !

Renault Sport : la Megane RS 2017 se montre déjà !

En franchissant le cap du million de fans sur Facebook, Renault Sport dévoile une première vidéo de la future Megane RS 2017.

Publié le 31 mars 2017 - 10:23 par Stéphane Ficca

Renault Sport : la nouvelle Megane RS se montre, un peu

Il y a quelques jours à peine, Renault dévoilait une toute première édition Limited pour sa nouvelle Mégane. Basée sur la version Zen, cette série limitée offre plusieurs évolutions extérieures telles que les jantes 17’’ Exception Dark Anthracite, les vitres arrière et latérales surteintées, les coques de rétroviseurs Noir Etoilé, les rétroviseurs rabattables électriquement et les enjoliveurs d’ailes spécifiques chromés « Limited ». Aujourd’hui, pour fêter le million de fans sur Facebook, Renault Sport décide de teaser une autre version de la Megane, une certaine RS.

Renault-Megane-RS-2017

Publicité

En effet, pour célébrer dignement le cap du million, Renault Sport dévoile une vidéo destinée à sa communauté. Les modèles mythiques et ceux de la gamme Renault Sport actuelle s’y succèdent en soulignant le caractère unique de cette lignée. « Renault Sport évoque une certaine idée de la passion et il est formidable de la partager quotidiennement avec plus d’un million de personnes », déclare Bastien Schupp, directeur des marques et marketing communication Groupe Renault. « Les réseaux sociaux nous permettent de tisser des liens, d’échanger avec eux et d’en tirer des conclusions. Nous les remercions de leur engagement et nous leur donnons rendez-vous au second semestre 2017 pour découvrir Nouvelle Mégane R.S. »

En effet, en toute fin de vidéo, Renault Sport a évidemment réservé une petite surprise à ses fidèles, en dévoilant une première image de la prochaine Mégane RS, qui devrait être dévoilée à la rentrée 2017 vraisemblablement. Une fin d’année 2017 qui sera riche en émotions pour les amateurs de Renault Sport, puisqu’en plus de cette nouvelle Mégane RS, on retrouvera également l’Alpine A110 officialisée au récent Salon de Genève 2017.

Nouvelle Alpine A110 2017 (1)

Une nouvelle Alpine A110 qui dépasse à peine les 1000 kilos sur la balance, et qui pourra compter sur un moteur 1.8L 4 cylindres turbocompressé à injection directe, développé par l’Alliance Renault-Nissan. Les ingénieurs d’Alpine et de Renault Sport se sont en effet associés pour en développer une version spécifique Alpine avec des composants sur mesure : l’admission d’air, le turbo, l’échappement et la cartographie. Un moteur qui dégage une puissance de 252 ch et un couple maximum de 320 Nm. Vivement donc !



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *