Le Renault Koleos se dévoile

Après diverses fuites, Renault a décidé d’officialiser aujourd’hui son tout nouveau SUV Koleos, un véhicule qui nourrit des ambitions internationales selon le constructeur, mais qui lorgne notamment du côté de la Chine. Renault a d’ailleurs décidé de présenter officiellement en « world premiere » ce nouveau Koleos au salon de Pékin qui démarre dans quelques jours.

Renault-Koleos

Renault conserve toutefois encore un peu de mystère autour de son nouveau Koleos, puisque le constructeur français a décidé de ne dévoiler qu’une seule et unique image de son SUV, permettant notamment d’apprécier la face avant de ce SUV du segment D. Renault n’hésite pas à afficher « un design puissant qui se démarque de la concurrence, mais aussi un intérieur raffiné et confortable, avec une habitabilité record. » Le Renault Koleos permettra en effet à 7 personnes de prendre place à bord.

Esthétiquement, l’avant du Renault Koleos reprend les codes stylistiques inaugurés notamment par la nouvelle Mégane ou encore le Renault Talisman, avec la présence d’une signature lumineuse LED. En ce qui concerne la motorisation, Renault devrait proposer dans un premier temps son Koleos avec les blocs Essence 2.0L 150 ch et 2.5L 186 ch, avec au choix une boite manuelle à six rapports ou une boite automatique. Sa présentation est attendue dans quelques jours, mais la commercialisation de ce nouveau Koleos ne devrait pour sa part pas intervenir avant le début de l’année 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here