Renault dévoile une édition limitée Star Wars de sa petite électrique Zoe, à l’occasion de la sortie en salles des Derniers Jedi.

Renault Zoe : une édition limitée Star Wars

C’est évidemment à la date fatidique du 13 décembre, jour de la sortie en salles du nouveau Star Wars : Les Derniers Jedi, que Renault a choisi d’officialiser la nouvelle version limitée de sa citadine électrique Zoe. En effet, le constructeur français profite d’un partenariat avec la célèbre licence désormais aux mains de Disney, pour proposer une Zoe Star Wars.

Une « nouvelle » Renault Zoe donc, dont la production est limitée à seulement 1000 unités, qui bénéficie de quelques attributs très Star Wars, à commencer par une plaque édition limitée sur la carrosserie, sans oublier une illustration sur le capot rappelant le Faucon Millenium. Un stickage que l’on retrouve sur le capot, le toit et le coffre de cette Zoe.

Le cerclage des aérateurs cède lui aussi à la mode Star Wars, tout comme la planche de bord ou encore les seuils de portes. Renault précise que cette Zoe Star Wars est basée sur la finition haut de gamme Intens. Côté équipement, on profitera ici de la caméra de recul, d’une installation WiFi, d’un système audio signé Bose ou encore de jantes 17″. A noter que cette Zoe édition limitée Star Wars est proposée en blanc glacier, blanc nacré, gris titanium et enfin noir étoilé.

A l’occasion de la sortie du film Solo : A Star Wars Story, au cinéma le 23 mai 2018, cette série limitée, disponible uniquement en 1000 exemplaires, sera ouverte à la commande à partir du mois de mars 2018. Les pré-réservations sont d’ores et déjà possibles en se rendant directement sur le site web officiel du constructeur.

Selon le géant français, Renault et Star Wars partagent la même passion de l’innovation, une histoire florissante et un univers intergénérationnel qui traversent les époques. Pour la première fois de son histoire, Renault a pour l’occasion décidé de transformer ponctuellement son logo pour rendre hommage à l’univers Star Wars qui a bercé notre enfance, et continue encore aujourd’hui à enchanter notre quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here