Réseau 4G: Paris est couvert à 100% indique Orange

Réseau 4G: Paris est couvert à 100% indique Orange

Stéphane Richard, le P-DG du groupe Orange a annoncé ce matin à la presse dans les locaux du siège de son siège des « anonces fortes autour de la 4G ».

Publié le 9 septembre 2013 - 13:20 par La rédaction

Stéphane Richard a convoqué la presse ce matin à son siège Parisien et a indiqué; « C’est une date historique. Nous avons allumé ce matin l’intégralité des antennes 4G de Paris; le ville est entièrement couverte en 4G ». En plus de la capitale, 37 villes d’Île de France sont aussi desservies et plus de 70 agglomérations soit plus de 500 villes seront couvertes à l’échelle nationale. Stéphane Richard précise que pour l’ensemble de ces lieux, la 4G est un élément d’attractivité et de compétitivité. Selon lui, 40% de la population sera couverte par Orange en 4G d’ici à la fin de l’année. Il précise: » Cela marquera un leadership assez naturel pour Orange ».

Stéphane Richard avance des arguments clés à la presse

Le P-DG du groupe Orange expliquait ce matin à la presse que ce sera Orange qui aura la meilleure 4G en France, car Orange dispose des fréquences les mieux adaptées à une couverture optimale (2 600 et 800 MHz). De plus au niveau de la qualité des réseaux reliant les points mobiles les uns aux autres, Orange se félicite d’être le seul opérateur à en disposer 100% en fibre optique. Enfin, Stéphane Richard indique que les offres proposées par son groupe sont les seuls à offrir l’intégralité de la Ligue 1 sur mobile et peut, de ce fait, concurrencer les autres opérateurs. Il indique que les contenus dont il dispose jouent en sa faveur dans le développement de son groupe.

Couverture de Paris en 4G par Orange au 9 septembre 2013 et à la fin de l'année 2013

Couverture de Paris en 4G par Orange au 9 septembre 2013 et à la fin de l’année 2013

Advertisements

Ailleurs sur le web