Reserve Strap : une solution pour augmenter l’autonomie de l’Apple Watch

L’équipe de la société Reserve Strap a mis au point un bracelet spécialement étudié pour la montre connectée de la marque à la Pomme. Baptisé Reserve Strap, ce bracelet peut déjà être pré commandé sur le site du fabricant au prix de 249$. Sachant que le point faible de l’Apple Watch est son autonomie, annoncée pour une journée, cette start-up a conçu un prototype permettant de remédier au problème. Le boîtier de l’Apple Watch est à insérer au sein de ce bracelet qui dispose de deux batteries intégrée.

Un bracelet équipé de deux batteries pour alimenter l’Apple Watch

Le bracelet Reserve Strap est équipé de deux batteries de part et d’autre du bracelet qui viennent recharger l’Apple Watch pendant que vous la portez. L’autonomie d’une journée de la montre connectée d’Apple n’a pas été officiellement confirmée par les ingénieurs de la marque à la Pomme mais d’autres sources officieuses annoncent des autonomies de l’ordre de 2,5 à 18 heures. Le boîtier de l’Apple Watch vient se fixer sur ce bracelet et son autonomie serait ainsi augmentée de 125%.

apple-watch-reserve-strap-02

Les développeurs et fondateurs de l’entreprise Reserve Starp, Lane Musgrave et John Arow doivent encore finaliser le design de leur prototype. Ils prévoient de lancer une campagne de crowdfunding pour financer leur bracelet chargeur. Ils proposent des pré-commandes au sein de leur site pour que les premiers bakers reçoivent leurs bracelets en priorité, lors de sa sortie.

[vimeo id= »109744025″ width= »620″ height= »360″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here