Reserve Strap : un bracelet qui augmente l'autonomie de l'Apple Watch de 30 heures

Reserve Strap : un bracelet qui augmente l’autonomie de l’Apple Watch de 30 heures

Pour augmenter l’autonomie de l’Apple Watch de 30 heures, le bracelet « Reserve Strap » a été créé. Il sera disponible à compter du 3 novembre 2015 au prix de 249$.

Publié le 29 juin 2015 - 11:52 par François Giraud

Reserve Strap, un bracelet pour gagner +167 % d’autonomie

Pour remédier au principal défaut de l’Apple Watch qui est son autonomie annoncée pour une journée selon de nombreuses sources, la start-up Reserve Strap a créé un bracelet qui peut recevoir la montre connectée de la marque à la Pomme et augmenter son autonomie de 30 heures, soit un gain de + 167%. Le bracelet sera disponible à compter du 3 novembre prochain en trois coloris, noir, blanc et gris, pour les modèles en 38 mm et 42 mm, au prix de 249$.

Le bracelet Reserve Strap est équipé de deux batteries de part et d’autre du bracelet qui vont recharger l’Apple Watch pendant que vous la portez. Selon la start-up, ce bracelet permet de gagner 30 heures d’autonomie supplémentaires, soit une durée multipliée par 2,7 pour la batterie. Ce bracelet résiste à l’eau et sa recharge s’effectuera via un port micro USB. L’énergie restante sera visible grâce à des LEDs et la durée de recharge sera de 60 à 75 minutes.

18854_reserve-strap-30-heures-de-vie-supplementaires-pour-l-apple-watch

Publicité

Le bracelet développé par la société Reserve Strap est actuellement disponible en précommande sur le site de la société. Il convient aux poignets ayant une taille de 130 à 210 mm. Pour faire fonctionner le bracelet, il suffit à l’utilisateur d’appuyer sur un bouton, qui lance automatiquement la charge de la batterie de l’Apple Watch. La start-up a indiqué qu’elle répondait aux exigences du cahier des charges d’Apple pour les bracelets de l’Apple Watch. Pour fixer le bracelet Reserve Strap à la montre connectée, il faudra le connecter via le port Ligthning.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *