Retour sur le Sony W273S, un walkman 2 en 1 étanche

Retour sur le Sony W273S, un walkman 2 en 1 étanche

Retour en images et en détails sur le walkman nouvelle génération de Sony, le W273S.

Publié le 21 mai 2014 - 10:00 par Stéphane Ficca

Un nouveau Walkman étanche chez Sony

Véritable institution dans le monde de la musique nomade, le Walkman est toujours de la partie chez Sony, et le célèbre baladeur audio a bien évidemment su évoluer avec son temps. Il est donc loin le temps du baladeur à K7 auto-reverse (pour les plus chanceux), voilà le nouveau Walkman W273S mis au point par Sony et d’ores et déjà disponible en boutiques. Il s’agit ici d’un baladeur destiné avant tout aux sportifs et aux adeptes de la natation, le W273S étant étanche jusqu’à 2 mètres de profondeur.

Sony W273S

Publicité

En effet, il s’agit ici d’un modèle 2 en 1, les écouteurs se chargeant de faire office de baladeur audio, pour un encombrement minimum. Le système se charge directement via USB et bénéficie d’un mode Rapide permettant de bénéficier de 60 minutes de musique avec seulement 3 minutes de charge préalable. A pleine charge, Sony promet une autonomie de 8 heures environ. Le casque W273S offre un espace flash de 4 Go pour stocker directement ses morceaux favoris, avec un transfert des fichiers audio en simple « glisser/déposer ». Le walkman est proposé avec 5 tailles d’embouts pour s’adapter aux morphologies de chacun.

Sony W273S

Le Walkman Sony W273S en bref :

  • Système 2 en 1 pour un encombrement minimum
  • Mémoire flash 4 Go
  • Autonomie de 8 heures
  • Mode Charge Rapide
  • Compatible MP3, WMA, AAC…
  • Etanche jusqu’à 2 mètres de profondeur

Prix et disponibilité

Le Sony W273S est d’ores et déjà disponible, au tarif de 80 euros. Il est proposé en différents coloris à savoir : orange, rose, blanc, bleu et noir.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *