La Retron 5 à temps pour Noël !

Annoncée dans le courant de l’été, la console Retron 5 signée Hyperkin sera disponible dès le 12 décembre en France. Rappelons que cette nouvelle console va proposer à la fois de l’émulation, mais aussi de quoi jouer aux illustres jeux d’antan, avec les cartouches de jeu originales. NES, Super Nintendo, MegaDrive, GameBoy/Color/Advance, autant de jeux qui pourront directement être accueillis par la console RetroN 5. Comble du bonheur pour les collectionneurs et fans d’import, la console lit également les jeux Famicom, Super Famicom et Genesis, avec une compatibilité prévue pour les puces FX !

Retron 5 Dessus

En façade, un port cartouche pour les jeux GameBoy, les jeux NES, Famicom, SNES et MegaDrive disposent d’un slot dédié sur le dessus de la console

La console sera fournie avec une manette sans fil universelle, mais les vieux de la vieille, ceux qui ont conservé leurs manettes NES, SuperNes et Megadrive, pourront relier leur relique ancestrale directement à la console Retron 5. 2014 oblige, la console Retron 5 bénéficie d’une sortie HDMI pour être reliée directement à une télévision HD, avec un signal vidéo en HD 720p. L’OS intégré permettra d’opter pour diverses options comme différents affichages (avec les scanlines), la possibilité de switcher entre 4/3 et 16/9 ou encore la possibilité de filtrer l’image, sans oublier le Game Genie pour tricher allègrement.

Retron 5 face

[youtube id= »aQ6s6ZB-vU4″ width= »620″ height= »360″]

Cette nouvelle console Retron 5 signée Hyperkin sera disponible à compter du 12 décembre chez les revendeurs habituels, au prix de 159,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here