RHA : les écouteurs T20i Black et S500i disponibles le 1er avril

RHA : les écouteurs T20i Black et S500i disponibles le 1er avril

Le britannique RHA va proposer une nouvelle version Black de son casque T20i, à compter du 1er avril prochain, au tarif de 239,95 euros.

Publié le 25 mars 2016 - 13:00 par Stéphane Ficca

Du nouveau chez RHA

Il y a quelques semaines, nous vous proposions un test complet des écouteurs MA750i mis au point par RHA, une marque britannique qui propose de nombreuses solutions audio en intra-auriculaire, dont une sélection de casques « Made for iPhone« , qui assurent une compatibilité complète avec les smartphones Apple. Aujourd’hui, le groupe annonce la commercialisation dès le 1er avril d’une version Black de son casque intra-auriculaire T20i, un modèle haut de gamme.

RHA T20i Black 2

Publicité

En effet, à compter du 1er avril prochain, il sera possible de trouver en boutiques ce RHA T20i Black, affiché au tarif de 239,95 euros. A ce prix, on profitera donc d’un casque doté de la technologie de transducteur dynamique maison DualCoil, un système de filtres de réglage pour personnaliser le rendu sonore et des coques en acier inoxydable moulé par injection finies avec un élégant vernis noir. Pour la petite anecdote, le casque RHA T20i est également certifié Hi-Res Audio par la prestigieuse Japan Audio Society.

RHA T20i Black 3

Black T20i-remotes

Le casque RHA T20i Black en bref :
– Transducteur : Dynamique DualCoil
– Réponse en fréquence : 16 – 40,000Hz
– Impédance : 16 ohms
– Puissance nominale/Max : 2/5mW
– Sensibilité : 90dB
– Longueur du câble : 1.35m, désoxygéné
– Poids : 41 grammes

Ce n’est pas tout, puisque le 1er avril marquera également la date de commercialisation d’une autre paire d’écouteurs signées RHA, les S500i. Des écouteurs qui disposent d’un design ultra-compact en aluminium brossé et d’un transducteur micro dynamique spécialement conçu pour délivrer un son immersif, entraînant et
riche en détails. Un casque reconnu pour son excellent rapport qualité/prix, ce dernier étant proposé à 49,95 euros seulement.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *