Un Rise 30 « prêt à l’emploi » chez Orange

Pour cette rentrée 2015, Orange a décidé de (re)lancer le concept de smartphone prêt à l’emploi, avec ce nouveau Rise 30, un téléphone sous Android. Le principe est simple : contre seulement 69,90 euros, l’utilisateur peut repartir avec un smartphone neuf, chargé et doté d’une carte SIM avec une offre prépayée sans engagement, qui inclut 30 minutes d’appel, 50 SMS et un (mini) forfait Data de 50 Mo. Après avoir identifié sa ligne auprès du service client Orange, l’utilisateur peut bénéficier d’un forfait data de 600 Mo, ainsi que des appels/SMS illimités durant le mois suivant.

Orange-Rise-30

Une excellente opportunité donc pour ceux qui désirent bénéficier d’un smartphone simple et abordable, pratique notamment lors des déplacements, ou encore pour ceux qui souhaitent s’offrir une ligne « discrète ». Si le Rise 30 est « prêt à l’emploi », il n’est pas pour autant éphémère puisqu’il est tout à fait possible de recharger son crédit via les formules proposées par Orange.

Orange-Rise-30 bis

Du côté du smartphone en lui-même, il ne faut évidemment pas s’attendre à du très haut de gamme, et on bénéficiera ainsi d’un petit smartphone doté d’un écran 4″ en 800 x 480 pixels, évoluant sous Android 4.4. Côté stockage, il faudra se contenter de 4 Go (ou investir dans une carte microSD), de quoi stocker quelques photos réalisées à l’aide du capteur 2 mégapixels à l’arrière. Pas de 4G ici, il faudra effectuer ses appels, envoyer ses textos et naviguer sur le web via ce bon vieux réseau 3G+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here