Free Mobile rajoute la Lettonie à son offre d’itinérance et sans surcoût

Après avoir intégré l’Estonie la semaine dernière, Free Mobile continue de développer son offre d’itinérance au sein de son forfait à 19,99 euros par mois, comprenant les appels illimités, les SMS, les MMS et Internet mobile en 3G durant 35 jours par an. L’offre d’itinérance de Free Mobile compte désormais 22 pays. Un forfait adapté aux personnes qui se déplacent régulièrement. L’opérateur annonce ce mardi 30 juin 2015 que son offre de roaming inclue désormais la Lettonie.

Free Mobile propose son offre d’itinérance pour la Lettonie

La Lettonie vient se rajouter à l’Estonie, à la Lituanie, au Danemark, à la Suède, à la Croatie, au Canada, à l’Irlande, à la Belgique, à l’Espagne, au Royaume-Uni, à la République Tchèque, à la Pologne, à Israël, aux Antilles qui comprennent la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Barthélemy et Saint-Martin, à la Guyane Française, à l’Italie, aux Pays-Bas, à l’Allemagne, à l’Autriche, à la Grèce, au Portugal, et à la Roumanie. Les abonnés Freebox disposent des mêmes avantages pour un montant de 15,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros. Concernant les pays limitrophes de l’hexagone, il ne manque plus que la Suisse et le Luxembourg, qui ne sont pas encore intégrés au sein de cette offre d’itinérance.

roaminglettonie

 

22 pays sont désormais intégrés à cette offre signée Free Mobile

 

 

Les personnes qui souhaitent bénéficier de ce forfait doivent être clientes de Free Mobile depuis au moins 60 jours et ce forfait est valable 35 jours par an. Au-delà des 35 jours, les services proposés sont facturés au tarif habituel. Les personnes éligibles disposent d’un forfait qui peut désormais être utilisé depuis la Lettonie avec les appels, les SMS et MMS illimités vers ce nouveau pays et vers la France métropolitaine, ainsi que d’une enveloppe Data jusqu’à 3 Go en 3G. Les communications reçues sont incluses dans le forfait Free.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here