Roaming: Free Mobile rajoute l'Allemagne

Roaming: Free Mobile rajoute l’Allemagne

L’opérateur Free Mobile vient d’intégrer l’Allemagne dans son forfait à 19,99 euros par mois. Il continue à développer son offre de roaming après avoir rajouté le Portugal, les Antilles, la Guyane et l’Italie.

Publié le 4 février 2014 - 11:04 par François Giraud

Free Mobile continue de développer son offre d’itinérance au sein de son forfait à 19,99 euros par mois, comprenant les appels illimités, les SMS, les MMS et Internet mobile en 3G durant 35 jours par an. Un forfait adapté aux personnes qui se déplacent régulièrement. L’opérateur annonce ce mardi que son offre de roaming inclue désormais l’Allemagne. Elle vient se rajouter à l’Italie, au Portugal, aux Antilles et à la Guyane. Les abonnés Freebox disposent des mêmes avantages pour un montant de 15,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros.

Les appels dans l’Allemagne et vers la France sont inclus sans surcoût

Les personnes qui souhaitent bénéficier de ce forfait doivent être clientes de Free Mobile depuis au moins 60 jours et ce forfait est valable 35 jours par an. Au-delà des 35 jours, les services proposés sont facturés au tarif habituel. Bouygues Telecom propose également un forfait d’itinérance comprenant les appels, SMS et MMS gratuits et illimités au sein des forfaits Sensation depuis l’Europe et les DOM vers la France. L’opérateur offre ainsi la gratuité d’itinérance (roaming) y compris sur l’internet mobile. Cette évolution des forfaits Sensation permettra aux personnes qui se déplacent à l’étranger de disposer d’une offre sans surcoûts à un tarif de départ de 29,99 euros par mois. Les frais d’itinérance sont donc offerts, mais pour 35 jours par an. Ce service est inclus dans le forfait Sensation 3 Go à partir de 29,99 euros par mois avec un engagement de 12 mois, sans mobile et à 39,99 euros par mois dans le forfait Sensation 3 Go avec mobile. Free propose donc une offre moins coûteuse mais elle est restreinte par rapport à Bouygues Telecom au niveau des destinations Européennes.

Advertisements

Ailleurs sur le web