Roaming: Orange étend son offre et propose désormais 11 pays

Roaming: Orange étend son offre et propose désormais 11 pays

Orange élargit son offre de roaming en ajoutant six pays pour ses clients qui se déplaceront à l’étranger et souhaiteront disposer de la 4G. L’itinérance pour la 4G d’Orange couvre désormais 11 pays.

Publié le 13 mars 2014 - 14:42 par François Giraud

Les abonnés à Orange en France peuvent désormais disposer de 11 destinations à l’international avec l’offre de roaming (itinérance) de l’opérateur historique. Jusqu’à présent, le roaming chez Orange comptait cinq pays. Six viennent de se rajouter. Cette offre d’itinérance de la 4G est intégrée dans les forfaits haut de gamme, ce qui n’est forcément le cas de ses concurrents. Jusqu’à présent, la 4G était disponible en Espagne, en Corée du Sud, au Portugal, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, c’est-à-dire dans les pays où Orange était présent. Cette offre a été mise en service le 17 février 2014.

Six pays supplémentaires sont ajoutés à l’offre de roaming

Désormais, l’itinérance chez Orange couvre en plus l’Allemagne, en partenariat avec Deutsche Telekom, la Belgique, l’Italie, le Luxembourg, le Canada et la Suisse. Orange a signé divers partenariats ou s’est implanté dans les pays pour pouvoir étendre la couverture du réseau 4G. Pour pouvoir disposer de la 4G à l’étranger, il est nécessaire d’avoir un forfait Français qui en bénéficie, chez Orange ou Sosh, un téléphone compatible et de le paramétrer lors de vos déplacements à l’international. La 4G est disponible à partir du forfait Origami Zen 500 Mo à 24,99 euros /mois, sur les forfaits Origami Play à partir de 32,99 euros /mois, Origami Jet à partir de 69,99 euros /mois, Open Play, Open Jet, Let’s go 4G/H+ à partir de 24,99 euros /mois ainsi que sur le forfait 4G proposé par Sosh à partir de 24,99 euros /mois. Orange précise dans un communiqué que le service est limité à 7 ou 14 jours d’internet mobile par an jusqu’à 1 ou 2 Go par an dans le cas des forfaits Origami Play et 30 à 60 jours d’internet mobile par an dans la limite de 7 à 14 Go par an concernant les forfaits Origami Jet.

Advertisements

Ailleurs sur le web





  • streich

    Toujours pas d’intégration du roaming dans la déclinaison Open c’est bizarre