Roaming: Sosh ajoute 5 Go par an en Europe et les DOM

Roaming: Sosh ajoute 5 Go par an en Europe et les DOM

Free Mobile vient d’intégrer Israël dans son forfait à 19,99 euros par mois. Il continue à développer son offre de roaming après avoir rajouté les Pays-Bas, le Portugal, les Antilles, la Guyane, l’Italie et l’Allemagne. Orange couvre davantage de pays et B&You propose l’itinérance en Europe et dans les DOM.

Publié le 18 mars 2014 - 11:34 par François Giraud

Free Mobile continue de développer son offre d’itinérance au sein de son forfait à 19,99 euros par mois, comprenant les appels illimités, les SMS, les MMS et Internet mobile en 3G durant 35 jours par an. Un forfait adapté aux personnes qui se déplacent régulièrement. L’opérateur annonce ce mardi 18 mars 2014 que son offre de roaming inclue désormais Israël qui vient se rajouter aux Pays-Bas, à l’Italie, au Portugal, aux Antilles, à la Guyane et à l’Allemagne. Les abonnés Freebox disposent des mêmes avantages pour un montant de 15,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros. Les personnes qui souhaitent bénéficier de ce forfait doivent être clientes de Free Mobile depuis au moins 60 jours et ce forfait est valable 35 jours par an. Au-delà des 35 jours, les services proposés sont facturés au tarif habituel. Free mobile précise qu’il est le premier opérateur à proposer des communications en roaming depuis Israël. Dernièrement, Orange a également étendu sa couverture en roaming à six pays supplémentaires.

B&You propose le roaming en Europe et dans les DOM

B&You fait évoluer son offre à 24,99 euros par mois et intègre désormais l’itinérance avec 1 Go de DATA par mois en Europe et dans les DOM sans surcoût. Les abonnés au forfait 4G et internet 5 Go à 24,99 euros par mois peuvent désormais disposer d’1 Go de DATA en plus. La seule condition est d’avoir au moins deux mois d’ancienneté pour bénéficier de cette offre. De plus, son application World&You pourra être utilisée en 3G et 4G en Europe, aux Etats-Unis, au Canada et dans les DOM. Il sera donc possible d’envoyer des SMS et de téléphoner gratuitement de ces pays vers la France.

Sosh ajoute 5 Go de DATA par an en Europe et dans les DOM

Sosh propose 5 Go de DATA par an en Europe et dans les DOM utilisable dans la limite de 15 jours par an dans son offre à 24,99 €/ mois. Cette offre est mieux positionnée que celle de ses concurrents au niveau de la quantité de données mobiles (DATA) mais la durée de validité est inférieure. Cette offre pourra prendre effet à partir du 3 avril 2014. Orange ayant des partenariats avec divers pays, il sera également possible de surfer sur Internet en 4G en Belgique, au Luxembourg, en Italie, en Suisse, en Espagne, en Allemagne, au Portugal, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

Advertisements

Ailleurs sur le web





  • streich

    Mon opérateur Transatel Mobile a
    lui inclut de son coté les appels et les SMS vers Israël depuis la France ce
    qui de mon coté m’intéresse plus car j’appelle plus vers Israel