Du contenu Nintendo pour Rocket League sur Switch

Lancé en 2015, le jeu Rocket League est rapidement devenu un phénomène, malgré son style assez atypique. En effet, sorte de mélange de jeu de voitures et de football, Rocket League demande au joueur de frapper dans un ballon avec sa voiture, histoire d’envoyer celui-ci dans le but adversaire. Pour pimenter la partie, on dispose bien sûr d’un boost et de diverses mécaniques de gameplay, et le jeu dispose de nombreux outils de personnalisation, en plus d’une très large section multijoueur évidemment.

Mario Luigi Rocket League

Disponible sur Xbox One, PS4 et PC, Rocket League prépare évidemment son arrivée sur la toute nouvelle Switch de Nintendo. Une version qui reprendra le concept de base, et qui devrait joliment s’adapter à la formule salon/portable de la Nintendo Switch. Le jeu pourra être joué via le Pro Controller, mais aussi via les Joy-Con de la machine.

Metroid Rocket League

Bien sûr, ce portage de Rocket League va également faire le plein de petites spécificités taillées sur mesure pour faire plaisir au fan de Nintendo. Ainsi, le jeu permettra de disposer, gratuitement, de trois véhicules exclusifs à cette version, avec la Mario NSR, la Luigi NSR et même la Samus Gunship. Vous l’aurez compris, il s’agit là de trois voitures à l’effigie des héros de Nintendo. Des voitures qui seront attribuées selon les équipes choisies, avec Mario pour la team Orange et Luigi pour la team Bleue. De son côté, Samus aura droit à deux variations de couleur, pour s’adapter aux deux équipes.

Bien sûr, les voitures disposent de boosts très spécifiques, avec le Super Star pour Mario et Luigi, et le Wave Beam pour Samus. Il faut désormais s’armer d’un peu de patience pour découvrir ce Rocket League sur nos Nintendo Switch, puisque la sortie est prévue pour la fin de l’année, sans plus de précision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here