Runtastic présente ses nouvelles collections de montres connectées

Runtastic profite de l’IFA de Berlin pour lever le voile sur une dizaine de nouvelles montres connectées Runtastic Moment, réparties au sein de quatre collections. Les diverses montrent présentées sont de tailles différentes avec des cadrans et des bracelets variés. Le groupe propose le modèle « Fun » au prix de 129,99 €, la « Basic » au même prix et les modèles « Classic » et « Elite » au prix de 199,99 €.

Ces divers modèles sont compatibles Runtastic Me sous iOS, Windows Phone et Android. Leurs diverses fonctions permettent de donner l’heure bien évidemment, mais également d’enregistrer le nombre de pas réalisées, la distance parcourue, le nombre de calories brûlées et d’analyser les cycles de sommeil. Ces montres permettront également de jouer le rôle d’un coach sportif en permettant à l’utilisateur de se fixer des objectifs à réaliser.

87f0f356358602bfdeacdfd00e676

Un indicateur de progression permettra aux utilisateurs de contrôler leurs efforts au quotidien, directement sur leur montre connectée et diverses alertes pourront être enregistrées en cas de périodes d’inactivité pour rappeler qu’il faut faire de l’exercice. Une montre qui disposera d’une autonomie de six mois et pourra également être immergée. Elle est résistante à une profondeur de 90 mètres. Quatre modèles constituent la gamme Moment, avec la montre « Fun » dotée d’un bracelet en silicone et d’un boîtier en aluminium, déclinée en coloris rose, sable, indigo et couleur prune.

bb46170011c849151a933a55e5f08

Le modèle « Basic » vendu au prix identique que le modèle « Fun », à 129,99 euros dispose d’un écran plus large et sera proposé en beige et noir. Le modèle « Elite », vendu au prix de 199,99 euros est en acier inoxydable et son cadran est protégé par un verre résistant aux rayures. Son bracelet est composé de tissu noir et de cuir. Le modèle « Classic », annoncé au même prix que le modèle « Elite » est doté d’une finition dorée, argent et or rose et son bracelet est en cuir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here