Rupture de box ADSL et Zive chez SFR !

Rupture de box ADSL et Zive chez SFR !

De nombreux abonnés à l’offre web SFR attendent toujours désespérément de recevoir leur précieuse box…

Publié le 26 janvier 2016 - 14:37 par Stéphane Ficca

SFR en panne de box ADSL et Zive

La fin d’année 2015 fut relativement difficile pour l’opérateur au carré rouge, et SFR tente tant bien que mal en 2016 de regagner la confiance de ses abonnés d’une part, et de gagner celle des utilisateurs de la concurrence, avec des offres particulièrement alléchantes, que ce soit au niveau du mobile comme du web. Toutefois, à force de promettre monts et merveilles, SFR semble (une nouvelle fois) se prendre les pieds dans le tapis, la faute à l’offre Internet cette fois.

sfr-zive

Publicité

En effet, si en décembre dernier, l’opérateur a eu un mal fou à gérer son « offre surnaturelle » du côté du mobile, c’est cette fois une horde de nouveaux abonnés ADSL mécontents qui se bousculent au portillon des forums officiels. La cause : une box Internet qui n’arrive pas… En effet, si SFR n’hésite pas à contracter de nouveaux contrats, en promettant une réception de box dans les trois jours et une activation de ligne sous quinze jours, les utilisateurs reçoivent rapidement une missive pour les avertir du non respect de ce délai.

Ainsi, certains abonnés attendent depuis la fin décembre de recevoir leur précieuse box. Une pénurie qui touche aussi bien les clients ADSL, que ceux qui ont opté pour la nouvelle offre Zive de l’opérateur. En effet, certains abonnés ADSL ont rendu leur box pour récupérer rapidement une box Zive… qui n’est jamais arrivée. Selon certains messages sur les forums SFR, certaines plaintes datent de la mi-novembre, et quelques utilisateurs n’hésitent pas à pointer du doigt un service technique incompétent, mais surtout (et plus grave) de la publicité mensongère.

Selon SFR, le retour à la normale est prévu dans les prochains jours, avec un envoi anticipé de la précieuse box, mais un décodeur TV qui pourra arriver un peu plus tard. Patience donc…


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *