Ryse : Son of Rome arrive en résolution 4K sur PC

Ryse : Son of Rome arrive en résolution 4K sur PC

L’excellent Ryse : Son of Rome prépare son arrivée sur PC. Après Dead Rising 3, c’est une autre exclusivité qui s’envole pour la Xbox One.

Publié le 8 août 2014 - 8:29 par Stéphane Ficca

Ryse : tous les chemins mènent au PC

Disponible au line-up de la Xbox One de Microsoft en novembre dernier, Ryse : Son of Rome fait encore partie à l’heure actuelle des plus beaux jeux de la nouvelle génération. A l’instar de Dead Rising 3 (lui aussi présent au line-up de la console), le jeu de Crytek va prochainement débouler sur PC, avec en prime une résolution qui va grimper en 4K.

Ryse PC 2

Publicité

Ryse : Son of Rome sur PC sera disponible en version boite, ainsi qu’en version dématérialisée. Le contenu sera identique, et en plus du jeu, on retrouvera l’intégralité des DLC proposés jusqu’ici, à savoir la carte Ruins, le Colosseum Pack, le Duel of Fates Pack ou encore l’épée Legionnaire’s Trust. Pour le directeur du développement chez Crytek, Carl Jones : « L’expérience de jeu offerte par la résolution 4K est une grande avancée en matière de graphismes sur PC et Ryse est l’illustration parfaite de ce qu’il est désormais possible de faire avec des jeux PC de très grande qualité. Nous offrons à nos équipes l’opportunité de montrer ce que le CryEngine peut réellement accomplir grâce aux matériels incroyables disponibles sur PC, le tout sans porter atteinte à la qualité. »

Ryse PC 3

Ryse PC 3

Disponible cet automne

Le jeu ne bénéficie pas encore d’une date de sortie précise, mais devrait être disponible cet automne. Si les joueurs PC seront évidemment ravis, les joueurs Xbox One vont quant à eux perdre une nouvelle grosse exclusivité, après le jeu de Capcom.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *