Jusqu’à demain, le dimanche 19 juin, Samsung vous accueille au sein du S7 Life Changer Park, un parc d’attractions dédié à la réalité virtuelle à Paris à l’Esplanade de la Bibliothèque François Mitterrand.

Jusqu’au 19 juin à Paris, Samsung ouvre son 1er parc d’attractions de réalité virtuelle

Samsung S7 Life Changer Park est un parc d’attractions spécialement dédié à découvrir la réalité virtuelle à travers neuf attractions uniques pour des sensations pour des sensations inédites. Ce parc d’attractions éphémère a été installé à Paris par le géant sud-coréen durant trois journées, tout près de l’Esplanade de la Bibliothèque François Mitterrand, dans le 12e arrondissement. Samsung souhaite faire découvrir aux Français le monde immersif de la réalité virtuelle à travers diverses attractions et promouvoir son casque Gear VR.

S7-Life-Changer-Park

Si vous êtes de passage à Paris ce weekend, n’hésitez pas à aller essayer les attractions proposées, l’accès au parc est entièrement gratuit. Vous pourrez pratiquer le saut à skis, vous balader au milieu de dinosaures, emprunter un wagon dans les montagnes russes ou encore surfer sur des vagues impressionnantes. Sur 6 500 mètres carrés, Samsung propose aux participants de se procurer les sensations de la réalité virtuelle à travers 9 attractions.

Un casque Gear VR développé en partenariat avec Oculus vous est confié et une fois fixé sur la tête, Samsung vous propose de surfer à Tahiti, grâce au Surf Ride et de tester votre équilibre sur une planche, de prendre place dans un siège 4D et de dévaler des montagnes russes, avec le bruit des wagons et le vent qui souffle dans la figure en prime, au sein de l’attraction baptisée « Grand 7 », de vous mettre dans la peau d’un DJ à Ibiza en plein cœur d’une boîte de nuit, ou encore de faire du saut à skis, de survivre à une attaque de zombies et finir par un tour du monde en 80 secondes . Neuf attractions sont proposées et pas moins de 217 casques Gear VR sont disponibles gratuitement pour le public.

https://youtu.be/gi6oMTVDxOQ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here