Samedi noir chez Instagram: le réseau de partage est tombé en panne

Samedi noir chez Instagram: le réseau de partage est tombé en panne

L’application de partage de photos Instagram est tombée en panne ce samedi 12 avril 2014. Une panne qui a suscité de vives réactions d’internautes sur Twitter.

Publié le 13 avril 2014 - 9:20 par François Giraud

Instagram, le réseau très populaire de partage de photos en ligne a connu une panne mondiale ce samedi 12 avril 2014. Les utilisateurs ont fait part de leur mécontentement sur Twitter. La direction du groupe Instagram, une entité de Facebook a confirmé cette panne et indiqué que le site rencontrait des dysfonctionnements et que tout était mis en oeuvre pour rétablir le bon fonctionnement dans les plus brefs délais. Dans un message, le groupe remercie les utilisateurs pour leur patience: « We’re working to fix a feed delivery issue. Thank you for your patience. Instagram (@instagram) »

Panne mondiale d’Instagram, de vives réactions sur Twitter

Les internautes qui utilisent l’application de partage de photos Instagram ont réagi vivement sur Twitter suite à cette panne mondiale et se montraient frustrés de ne plus pouvoir accéder à leur réseau. Certains internautes écrivaient des tweets avec une pointe d’ironie ou de sarcasme. Un utilisateur de l’Etat américain de l’Indiana écrivait: »Instagram est en panne? Mais qu’est-ce-qu’on va faire ? oh, on pourrait lire un livre ou faire quelque chose de constructif ». Instagram revendique plus de 200 millions d’utilisateurs dans le monde et a été racheté par Facebook il y a deux ans.

Instagram rencontre une panne mondiale de samedi 12 avril 2014

Instagram rencontre une panne mondiale de samedi 12 avril 2014

Advertisements

Ailleurs sur le web