Samsung Charm, le bracelet connecté à 39,90 euros

Samsung Charm, le bracelet connecté à 39,90 euros

Samsung lance en boutiques son nouveau bracelet connecté Charm, destiné (avant tout) à la clientèle féminine.

Publié le 16 mai 2016 - 10:27 par Stéphane Ficca

Le Charm selon Samsung

Officialisé à l’occasion du récent Mobile World Congress de Barcelone, le bracelet connecté Samsung Charm est désormais disponible en boutiques. Un tracker d’activités qui se veut très simple d’utilisation, et dont le look espère bien séduire la gent féminine. A l’écran, les 3 couleurs de LED permettent d’être informé de toutes les notifications, messages et appels que vous recevrez sur votre smartphone.

Samsung-Charm

Publicité

Un bracelet connecté dont l’affichage LED offre non seulement une certaine simplicité d’utilisation, mais qui permet également au Charm de bénéficier d’une autonomie relativement XXL, puisque ce dernier peut tenir environ deux semaines avant de nécessiter une recharge. Bien sûr, le bracelet enregistre diverses informations (nombre de pas, kilomètres parcourus, calories dépensées…), et se charge de les transférer (via Bluetooth) vers un smartphone compatible. Le Samsung Charm est ainsi compatible avec les smartphones sous Android 4.4 (et supérieur), et le constructeur coréen indique que ce dernier est parfaitement indiqué pour fonctionner avec les récents Galaxy S7 et S7 Edge, dotés de la dernière version de l’applicatin de santé Samsung S Health.

Samsung-Charm-screen

Le bracelet connecté Samsung Charm est disponible sur le site officiel du constructeur, au tarif de 39,90 euros. Un bracelet disponible en trois coloris à savoir blanc, rose et noir. Une disponibilité qui tombe évidemment à pic pour la fête des mères, cette dernière étant fixée au 29 mai 2016.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *